.comment-link {margin-left:.6em;}

En attente de Léa-Marie

Nous présentons les différentes étapes que nous traversons lors de notre procédure d'adoption.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Drummondville, Québec, Canada

19 septembre 2008

Bonjour du Viêt Nam

J'ai essayé d'envoyer un message, mais j'ai quelques problèmes, alors j'ai mis mon blog à jour: Nous sommes enfin arriver à Ho Chi Minh City le 19 septembre à 18 h 50. Nous avons eu beaucoup d'aide, les vietnamiens sont vraiment gentils et courtois. Nous avons déjà acheté nos billets pour Danang pour dimanche 11 h et changer quelques dollars en DONG. Nous avons pris un taxi pour se rendre à notre hôtel, les gens sont fous à Ho Chi Minh, il n'y a pas beaucoup de feux de circulation, aucun arrêt "STOP" les gens coupe le trafic tout le temps, en plein milieu de la rue, il y a des automobiles, des motocyclettes et des piétons. Le gros vol de 15 h 30, nous l'avons trouvé assez long, j'ai eu des nausées et des étourdissements les deux dernières heures du vol, j'avais hâte d'arriver au sol. Je crois que c'est parce que je suis trop fatigué, j'ai peut être dormi 2 heures depuis mercredi matin. Alors, nous ne nous ferons pas prié pour aller se coucher, il est présentement 8 heures du soir, ici à Ho Chi Minh, nous prenons une petite douche et nous sautons dans le lit. À la prochaine Joceline & Claude

7 Comments:

Blogger Unknown said...

Je pense à vous très fort,
en espérant que les prochains jours seront moins fatiguants!
love ya!

Marie

7:22 a.m.  
Blogger Vanaomielth said...

reposez vous bien et prenez soin de vous ! histoire d'être top shape pour l'arrivée de la petite :p

7:51 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

salut à vous 3.
J'étais bien contente de parler à mon ti frère ce matin. Profitez bien des prochains jours pour vous reposer en attendant votre petite puce. Je pense à vous autres.
Je vous aime beaucoup
Sylvie xoxoxo

9:08 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

GOOD MORNING VIÊT NAM !!!

HÉ HOOOOOOO,je suis contente pour votre famille que ce petit ''être'' si précieux soit maintenant aussi près de vous :)Profiter de tout tout tout :)Vous mériter chaque moment passé dans ce pays qui sera vous apporter tellement de joie.

Sylvie Robitaille

9:29 a.m.  
Blogger Christine et Gilles said...

Quel bonheur j'ai de pouvoir vous suivre jusqu'à l'autre bout de la terre. J'espère qu'il sera facile pour vous et surtout, que vous aurez le temps de venir nous écrire de vos nouvelles souvent, souvent. Des photos! des photos!!! J'ai hâte de voir la belle Léa-Marie presqu'autant que vous. Vous pourriez lui donner un deuxième nom : Désirée!!! Bye bye et reposez-vous bien avant la grande rencontre...
Christine qui vous suit assidûment avec Gilles

7:16 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Nous pensons beaucoup à vous 3, profitez et savourez chaque moment, nous avons hâte de voir votre petit trésor et de vous revoir. J'espère que vous réussissez à vous reposer un peu. Lisanne, Catherine, Patrick et Richard

8:31 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles ...
Le grand jour est prévu pour quand avec votre petit amour ??
Bon séjour au Viêt Nam .....
Diane ;-D

7:35 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home