.comment-link {margin-left:.6em;}

En attente de Léa-Marie

Nous présentons les différentes étapes que nous traversons lors de notre procédure d'adoption.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Drummondville, Québec, Canada

3 avril 2008

LE SOLEIL BRILLE POUR NOUS AUJOURD'HUI

Nous flottons sur les nuages aujourd'hui. Nous avons eu l'appel tant attendu ce matin à 9 h 53, nous sommes enfin parents d'une belle petite poupoune de 7 mois. Elle est née le 23 août 2007, elle est une vierge comme son grand frère. Alexandre est né le 29 août 1992. Ils ont 15 ans de différence.
Elle pèse 7,3 kg (16 livres) et mesure 64 centimètres. Elle est née dans la Ville de Tam Ky de la Province de Quang Nam.
Nous n'avons pas encore la photo, nous avons hâte de pouvoir mettre un visage sur ce joli prénom. Son nom est Dao (nom de famille) Thi Thong Nhat (prénom), le prénom Nhat veux dire soleil ou jour en vietnamien. Notre fille sera notre beau soleil qui illuminera nos journées.

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quel bonheur!!! J'attendais cette heureuse nouvelle avec impatience:( j'avais appris votre mésaventure sur le forum d'AEC!) Vous voilà donc recompensé!!! Je vous souhaite plein plein de bonheur!!!
J'ai hate de découvrir sa petite frimousse!
Mille bisous
Sandrine

12:44 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Enfin,
Je suis trop heureuse pour vous.
Je vous suis depuis AEC, et j'esperai vraiment voir ce jour arriver.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensembles
Amicalement
Diane

12:54 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je vous souhaite énormément de bonheur à toute votre petite famille .
Je suis bien contente pour vous .
FÉLICITATIONS !!!
Diane 23/03/06

2:46 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je suis très heureuse pour vous, Depuis AEC à tout les jours je vais voir votre blog et j'espère. Mais hier fut une journée chargée et je n'ai pas pu y aller alors imaginer ma grande et surtout heureuse surprise de voir que vous aviez enfin eu la grande nouvelle. J'ai tellement hâte de voir la binette de cette petite fille qui a étée très attendue par sa famille mais aussi par beaucoup d'autres personnes qui espèraient avec eux.
Guylaine de Plessisville maman de Frédérique bio 13 ans et Ming-Lee 7 ans Yiyang prov. du Hunan. Adoptée le 25 janv. 2002 à 14mois et 6 jours.

8:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour
Felicitation pour l'arrivée dans votre vie, enfin, de Lea Marie.
Votre perseverance et patience ont enfin portées leurs fruits.
Bravo encore.
(Nous connaissons votre histoire par AEC).
Bien amicalement
Laurence Eric et Nina Pofan , 3 ans et en Longue Marche vers bb2, Marseille FRANCE

11:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bienvenu à votre petite puce tant attendue !!!
J'avais suivi votre mauvaise nouvelle sur AEC et maintenant je vous retrouve avec cette très bonne nouvelle !
Plein de bonheur avec votre fille et votre garçon de 15 ans !
Carine, Léna et son Papa, en longue attente de la petite soeur de Chine (LID 1 août 2006)

9:44 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Encore toute nos félicitations, que la vie est belle! Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Gros bisous de Belgique.

10:57 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Féliciations à vous trois!! On est très content pour vous. On sait combien elle est attendue. On a bien hâte de voir sa photo.

Yannick et Karine

7:36 p.m.  
Blogger Karine et Jean-Pierre said...

Félicitations!

Le parcours aura été long... mais vous voilà enfin parent de votre petite cocotte. Beaucoup, beaucoup de bonheur.
Karine de Maëlie

3:22 p.m.  
Blogger Unknown said...

Je suis tellement contente pour vous,
je ne peux même pas imaginer le bonheur que vous
avez du ressentir lorsque vous avez eu le
téléphone...
Tous mes voeux de bonheur :)

8:12 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

ENFIN, tant d'amour attend cette petite fille. Le chemin a été très long mais vous avez su persévérer jusqu'au bout et le cadeau est inestimable. Nous sommes très heureux de pouvoir partager cette belle aventure avec vous et nous serons toujours là pour vous.
On vous aime beaucoup,
Parrain et marraine xoxoxo

9:57 a.m.  
Blogger Christine et Gilles said...

Coucou! C'est encore moi! J'ai tellement hâte de lui voir la binette alors j'imagine votre empressement! Avez-vous du nouveau? Savez-vous dans combien de semaines vous partirez et combien de temps? J'en ai des questions hein? Je suis bien énervée pour vous autres. Félicitations!!!

1:05 p.m.  
Blogger Vanaomielth said...

Juste vous voir heureux sa suffit a nous rendre heureux aussi :)
J'ai hate de voir sa petite frimousse,
Je suis tres contente pour vous :p
Je vous aimes fort fort ! (et la petite aussi !)

5:28 p.m.  
Blogger Fifi, Hamlet et toute la famille said...

Félicitation pour cette merveilleuse nouvelle....
Que de temps passé mais au combien de beau moment à venir...tout ceci est maintenant derrière vous et vous maintenant tout ce concrétise.
Félicitation encore pour cette belle petite fille.

Fifimatapédia, Hamlet et les enfants

3:56 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home