.comment-link {margin-left:.6em;}

En attente de Léa-Marie

Nous présentons les différentes étapes que nous traversons lors de notre procédure d'adoption.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Drummondville, Québec, Canada

3 août 2007

Le moral à plat

Nous avons un peu le moral à plat aujourd'hui. En Chine les attributions sont arrivés hier, le 21 novembre est inclus dans les attributions. Alors si nous étions restés avec la Chine, nous serions parents depuis 1 journée maintenant et pouvoir avoir notre petit trésor dans nos bras en septembre. J'ai eu une petite boule dans la gorge toute l'avant-midi et nous sommes très triste, mais c'est la vie... Nous serons un JOUR les parents de notre petite Léa-Marie, mais quand ?
Nous sommes heureux pour les parents que nous avons cotoyés tout au long de notre cheminement pour leurs attributions. Félicitations à tous ces parents!
Ce qui n'aide pas à nous encourager c'est le temps qui ne finit pas de s'éterniser. Nous sommes toujours 3e depuis plusieurs mois maintenant et quand nous aurons notre attribution, quand pourrons partir? Ceux qui ont eu leurs attributions depuis que le Vietnam est ouvert, n'ont pas encore eu leur permission de départ. J'ai hâte que la roue change de bord et qu'elle tourne enfin pour nous.

4 Comments:

Blogger Unknown said...

...les choses ne sont malheureusement pas toujours faciles...Mais dites vous qu'il ne faut pas perdre espoir, votre petite perle vous attend, elle aussi. Je ne peux que me rejouir pour elle, car elle aura des parents exceptionnels.
Don't worry, be happy :)

9:52 a.m.  
Blogger Martin, Nancy et Alixane said...

Bonjour !

Nous venons voir régulièrement et effectivement, c'est une situation difficile pour vous on n'en doute pas une minute.

Nous avons beaucoup d'admiration pour vous. Accrochez-vous à votre bouée familiale et ensemble vous passerez au travers de cette interminable attente.

On pense à vous !

6:46 a.m.  
Blogger Christine et Gilles said...

Comme je compatis avec vous. Je comprends votre douleur et votre hâte que votre tour vienne enfin. J'ai aussi pensé à vous et je continue de le faire. Je vous trouve très courageux de ne pas avoir abandonné et pour ça, vous serez récompensé c'est sûr et certain. J'ai trouvé l'attente interminable et très difficile alors quand j'avais des downs, je pensais à vous pour m'encourager. Vous êtes vraiment très bons et il est tout à fait normal d'avoir des moments de tristesse...N'importe quand, on est là si vous avez envie de vous défouler.
Bye bye

8:25 a.m.  
Blogger Chrystele, Lo,Quentin, Eliott said...

Comme je pense à vous ... Et à votre courage de repartir et de vous battre pour votre espoir, Léa-Marie...Je vous envoie pleins d'ondes positives de France.
Chrystèle, DTC Décembre 2005
http://chinagirl-poupettedechine.blogspot.com/

12:46 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home