.comment-link {margin-left:.6em;}

En attente de Léa-Marie

Nous présentons les différentes étapes que nous traversons lors de notre procédure d'adoption.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Drummondville, Québec, Canada

13 avril 2007

Le premier pas du RECOMMENCEMENT

Aujourd'hui le 13 avril, nous avons reçu notre évaluation psychosociale. J'ai immédiatement appelé Mireille à l'agence pour ensuite lui envoyer par télécopieur.
Maintenant, nous devons attendre que Mireille nous donne son accord pour monter à nouveau notre dossier (c'est-à-dire: envoyer à l'agence notre rapport psychosocial (original), rapport du médecin, dossier bonne conduite, certificat de naissance et mariage, etc...).

1 Comments:

Blogger Famille Marois said...

Bonjour,

je viens tout juste de decouvrir votre blogue, via une copine. Je veut seulement vous dire que je vous félicite...vous faites preuve de beaucoup de courage...j'ai eu des larmes en vous lisant...c'est tres beau et touchant !! Maintenant, je vais continuer de vous suivre ! :)
Bonne route vers votre puce du Viet-Nam...
Bises,
Martine, maman de Mia(Chine) et de 4 plus grands

www.miaenchine.blog.ca

7:11 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home