.comment-link {margin-left:.6em;}

En attente de Léa-Marie

Nous présentons les différentes étapes que nous traversons lors de notre procédure d'adoption.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Drummondville, Québec, Canada

1 janvier 2008

Une autre année qui commence!!!

Nous avons terminé l'année encore sans voir ta petite frimousse. Nous espérons que l'année 2008 sera la dernière année à t'attendre. Ça fait maintenant 2 ans et 5 mois que nous t'imaginons dans notre tête, nous avons hâte d'arriver à la fin de ce long périple qu'est l'adoption.
Cette année, c'est supposé être la bonne année de ton papa qui est né aujourd'hui le 1 janvier. Dans son horoscope, il a été spécifié que c'était l'année des Capricornes pour la famille (pour ceux qui adoptent). Ça serait un beau cadeau pour ton papa si on pouvais voir ta jolie petite frimousse très, très bientôt...
Nous t'aimons déjà et t'espérons tellement petite amour... Léa-Marie
Ta maman et ton papa d'amour.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quelle attente! Je vous souhaite du plus profond de mon coeur que cette attente prenne fin très bientôt et que vous puissiez enfin vivre ce grand bonheur que vous espérez tant. On continue d'espérer avec vous et nous demeurons confiants pour les mois a venir.

1:18 p.m.  
Blogger Christine et Gilles said...

Allo à vous!
Je tenais à vous souhaiter une belle année 2008. Je suis convaincue que celle-ci vous apportera enfin le bonheur tant attendu, votre Léa-Marie. Je croise les doigts et je pense fort à vous autres. Bientôt, il faut que ce soit bientôt vous avez été bien patients mais là, votre tour est dû!
Bye bye
Christine, Gilles et Alice
xxx

11:46 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je visite encore régulièrement votre blog. Je suis de tout coeur avec vous, votre périple aura été plus long que le nôtre ... et j'espère que votre princesse tant attendue sera bientôt des vôtres.
Bonne année!

Karine

4:45 p.m.  
Blogger Christine et Gilles said...

Bonjour à vous,
Je vous écrit car ce soir, je suis tombée par hasard sur un blog d'adoption de quelqu'un qui attend aussi pour le Vietnam. Sur son blog, la personne disait qu'il y avait des propositions de rentrées à son agence pour 3 garçons. Je me suis donc empressée de venir voir sur votre blog si les choses avaient bougé pour vous...Triste pour vous de constater que tout est encore en attente.....C'est donc ben long!!! Mautadine...Est-ce que ça arrive qu'ils proposent plusieurs enfants? Le Vietnam propose-t-il des enfants à tous les mois comme la Chine? Je suis curieuse hein? Je m'intéresse à vous c'est pour ça....Je pense à vous trois même si mes pensées n'ont pas l'air d'avoir un grand effet sur les délais malheureusement.
Bonne chance!
Christine et Gilles
xxx

7:13 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home