.comment-link {margin-left:.6em;}

En attente de Léa-Marie

Nous présentons les différentes étapes que nous traversons lors de notre procédure d'adoption.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Drummondville, Québec, Canada

22 avril 2008

Voici notre petite princesse

Nous avons reçu la photo de notre fille aujourd'hui... Nous sommes tombé complètement sous le charme. Elle est vraiment adorable, elle a l'air en pleine santé.
Demain le 23 avril, notre fille aura 8 mois. Nous espérons aller la retrouver le plus tôt possible.

7 Comments:

Blogger Unknown said...

C'est un cadeau du ciel,
Une petite perle du vietnam :)

4:24 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Félicitation à vous 3. Le chemin a été très long et même parfois difficile mais quel cadeau que la vie vous offre aujourd'hui.On comprend maintenant pourquoi, c'est vraiment elle qui vous était destinée, elle ne sait pas encore tout l'amour qui l'attend à la maison mais elle ne va pas tarder à le découvrir! Je vous aime de tout mon coeur.
Sylvie xoxoxox

6:40 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

La route a été longue mais le bonheur est enfin là. Votre fille est magnifique et en effet elle a l'air en super forme. Que la vie est belle. Vivement que votre princesse soit dans vos bras.

5:52 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

FÉLICITATIONS !!!!
Votre petite fille Léa- Marie est magnifique .
Je suis très contente pour vous , quel bonheur .
Diane lid 23/03/06

7:11 a.m.  
Blogger Karine et Jean-Pierre said...

J'avais vraiment hâte de lui voir la binette. Elle est très mignonne. Vous devez flotter sur un nuage. Ça me rapelle de bons moments et tout ce qui va venir sera fantastique. Vous devez avoir tellement hâte de partir la retrouver.
Karine maman de Maëlie

9:50 a.m.  
Blogger Fifi, Hamlet et toute la famille said...

Wow....

Que cette attente en valait la peine....
Félicitation pour cette belle cocotte...
Elle est absolument magnifique.

En vous souhaitant une rencontre rapide.

Sophie, Michel et les enfants

1:15 p.m.  
Blogger Marie said...

Félicitations pour cette belle poupoune.
J'ai reçu un message de votre part via ma boite de courriel. Je suis très heureuse que le vent ait tourné en votre faveur.

Nous aurons une famille semblable à la vôtre, puisque je suis enceinte d'un petit garçon depuis 22 semaines et en attente d'une petite perle de Chine depuis plus de 18 mois.

Votre petite puce est nagnifique et que dire de votre beau grand garçon!!!

Marie
www.lily-mai.blogspot.com

3:10 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home