.comment-link {margin-left:.6em;}

En attente de Léa-Marie

Nous présentons les différentes étapes que nous traversons lors de notre procédure d'adoption.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Drummondville, Québec, Canada

9 juin 2008

Photos de l'orphelinat de la Croix-Rouge à Danang

Le 1er octobre 2006, à 9h00 du matin, le Typhon Xangsane a frappé la côte vietnamienne causant d'importants dommages dans la région de DaNang : coupures d'électricité, inondations, destructiond'habitations. Ce typhon a été décrit par les habitants comme étant le pire survenu dans la région depuis des années : 76 morts etdisparus, 532 blessés, 12,000 maisons détruites, 113 000 endommagées(pertes estimées à près de 520 millions d'euros). Au moins 18 000 personnes furent évacuées avant l'arrivée du typhon. L'orphelinat de la Croix Rouge de Da Nang a perdu son toit et a subide sévères dommages. Heureusement, les enfants étaient sains et saufs et ont été évacués avant l'arrivée du typhon mais les bâtiments abritant l'orphelinat demandaient d'importants travaux de reconstruction."
Le nouvel orphelinat a ouvert ses portes, voici quelques photos que nous avons trouvés sur le net :

1 Comments:

Blogger Christine et Gilles said...

Coucou!
Fiouf! j'étais inquiète en lisant le texte. Je croyais que ça venait d'arriver. Quel soulagement quand j'ai relu 2006....J'espère que vous allez bien malgré l'attente qui semble se poursuivre. J'ai hâte pour vous....Je me tiens au courant de ce qui vous arrive alors continuez de laisser des messages sur votre blog.
Bye bye

7:30 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home