.comment-link {margin-left:.6em;}

En attente de Léa-Marie

Nous présentons les différentes étapes que nous traversons lors de notre procédure d'adoption.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Drummondville, Québec, Canada

15 juin 2008

Timbres de l'année du cochon

Quand nous avons appris que notre fille était née sous l'année du cochon, nous avons fait venir le livret souvenir des timbres de l'année du cochon au Centre national de philatélie. Les caractéristiques du cochon :

Honnête, gentil, sincère, indulgent, populaire, conciliateur, fiable, altruiste, naïf et réservé.

Les personnes nées sous ce signe (1911, 1923, 1935, 1947, 1959, 1971, 1983, 1995, 2007) se reconnaissent à leur gentillesse et à leur bienveillance; elles dissimulent leur fermeté et leur ténacité par leur caractère jovial et complaisant. À la fois sociables et indépendantes, elles sont fiables, des plus déterminées et capables d'une solide amitié. Cependant, les natifs du signe du Cochon affectionnent le luxe et ont tendance à se jeter dans les plaisirs excessifs. Les Canadiens et Canadiennes célèbres nés sous ce signe comptent notamment la vedette du rock, Bryan Adams, le peintre Stanley Cosgrove, l'ancienne première ministre, Kim Campbell, le comédien Marc Messier ainsi que la skieuse acrobatique Jennifer Heil et le pilote automobile Jacques Villeneuve.

1 Comments:

Blogger Christine et Gilles said...

Allo vous trois,
Est-ce que vous avez des nouvelles? Savez-vous quand vous partirez? Je suis impatiente moi....Non, sûrement moins que vous mais c'est donc ben long..!!! J'ai trop hâte pour vous autres et me semble que vous avez été assez patients. J'attends la suite des développements. En passant, j'avais aussi fait venir ce kit pour Alice mais celui de l'année du chien évidemment.
Bye bye

11:40 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home