.comment-link {margin-left:.6em;}

En attente de Léa-Marie

Nous présentons les différentes étapes que nous traversons lors de notre procédure d'adoption.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Drummondville, Québec, Canada

8 septembre 2008

DÉPART POUR LE VIÊT NAM

Nous avons enfin reçu l'appel que nous attendions depuis tellement longtemps. Vendredi le 5 septembre, sur l'heure du dîner l'agence a appelé pour nous dire que le comité avait donné notre permission de départ. Notre cérémonie pour la remise de notre fille aura lieu dans la semaine du 21 septembre, nous espérons que ça sera le plus tôt (lundi le 22). Nous le serons seulement sur place quand M. Cu nous amènera au comité populaire de Tam Ky. Nous prenons l'avion le 18 septembre à 6 h du matin, notre itinéraire est: Montréal - Toronto (1 h 25) Toronto - Hong Kong (15 h 30) Hong Kong - Ho Chi Minh (2 h 30) Total 19 h 30 de vol + escales Nous arriverons à Ho Chi Minh à 17 h 50 le vendredi 19 septembre, nous dormirons 2 nuits à Ho Chi Minh et quitterons pour Danang dimanche le 21 septembre au matin. Notre retour est prévu pour le lundi 13 octobre a 7 h 09 le matin. Nous avons tellement hâte de partir, nous allons essayer de dormir un peu, pour être en pleine forme. Nous allons être très occupé, beaucoup de choses a compléter. N'EST-CE PAS MERVEILLEUX APRÈS 3 ANS D'ATTENTE, NOUS SERONS ENFIN RÉUNIS...

9 Comments:

Blogger Karine et Jean-Pierre said...

Félicitations! Vous devez être aux anges après tout ce temps. Nous vous suivrons dans vos aventures.
Karine
maman de Maëlie

5:45 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour à vous !

Félicitations pour cette ADORABLE petite puce ! Un long voyage pour clore une longue attente !

Enfin réunis !

Nous vous souhaitons un bon voyage et une rencontre inoubliable.

Nous continuerons de vous suivre dans votre aventure qui débute un nouveau chapitre... En fait, le plus beau des chapitres !

À bientôt,

Alixane, Nancy et Martin

6:00 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

je suis si heureuse pour vous :P
mais je sais que cela n'égale probablement même pas le 1/8 du bonheur que vous devez ressentir présentement, et la fébrilité
Bon voyage, et surtout profitez de ses moment si précieux.

6:06 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

WOW !!!! Enfin ,
je suis si contente pour vous ...
Félicitations ,et profiter bien de tout c'est beau moments que vous aller vivre tout les quatre .
À bientôt ;-D
Diane, toujours dans l'attente. ( 30 mois )

5:33 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Finalement, il est arrivé ce grand jour. Vous l'avez bien mérité. Je vous souhaite un voyage magnifique et prenez le temps de savourer tous ces beaux instants que vous allez vivre car ceux-ci ne reviendront jamais. Le plus important, vivre le moment présent.
Vous serez dans mes pensées à chaque moment de votre voyage.
Je vous aime beaucoup tous les 4.
Sylvie xoxoxo

7:47 a.m.  
Blogger Christine et Gilles said...

Bravo! Enfin! Je suis tellement heureuse pour vous que j'en pleure de joie! Si je ne me retenais pas, je crirais même!!! WOUUUHOUUU!!! Oui c'est en effet MERVEILLEUX! Vous serez finalement réunis avec votre Léa-Marie tant attendue. Dites-moi, est-ce que nous pourrons vous suivre pendant votre voyage? J'ai hâte d'avoir des détails et surtout, de savoir comment ça s'passe l'adoption là-bas. C'est pour très, très, bientôt j'en reviens pas. Faites un magnifique voyage. Je penserai à vous là-bas....
Bye bye
Christine, Gilles et Alice

5:11 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bon voyage !!!!
Il ne vous restent que QUATRE JOURS avant le grand départ , je suis si contente que ce jours arrive enfin ...
J'espère avoir de vos nouvelles .
Et bienvenue !!! à la petite Léa-Marie .
Je vous souhaite un bon et beau voyage aussi au grand frère ...
À bientôt .
Diane ;-D

6:11 p.m.  
Blogger Vanaomielth said...

Saluez le vietnam pour moi :)
je suis vraiment contente pour vous !!!

3:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Et voilà le grand départ ...
Nous somme le 17 septembre à 22 heures 45 dans 8 heures du grand décollage pour le VIÊT NAM ....
BON VOYAGE !!!!!!!!
Amicalement , encore moi Diane ;-D

7:51 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home