Le moral à plat
Nous avons un peu le moral à plat aujourd'hui. En Chine les attributions sont arrivés hier, le 21 novembre est inclus dans les attributions. Alors si nous étions restés avec la Chine, nous serions parents depuis 1 journée maintenant et pouvoir avoir notre petit trésor dans nos bras en septembre. J'ai eu une petite boule dans la gorge toute l'avant-midi et nous sommes très triste, mais c'est la vie... Nous serons un JOUR les parents de notre petite Léa-Marie, mais quand ?
Nous sommes heureux pour les parents que nous avons cotoyés tout au long de notre cheminement pour leurs attributions. Félicitations à tous ces parents!
Ce qui n'aide pas à nous encourager c'est le temps qui ne finit pas de s'éterniser. Nous sommes toujours 3e depuis plusieurs mois maintenant et quand nous aurons notre attribution, quand pourrons partir? Ceux qui ont eu leurs attributions depuis que le Vietnam est ouvert, n'ont pas encore eu leur permission de départ. J'ai hâte que la roue change de bord et qu'elle tourne enfin pour nous.