.comment-link {margin-left:.6em;}

En attente de Léa-Marie

Nous présentons les différentes étapes que nous traversons lors de notre procédure d'adoption.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Drummondville, Québec, Canada

29 novembre 2008

Mon nom est maintenant officiel

Ce fût une grosse journée hier, pour moi. Je suis allé au palais de justice avec papa et maman hier pour ma reconnaissance d'adoption. Maintenant, c'est officiel, mon nom est Léa-Marie Trudel. Le juge va envoyer mon nouveau nom au directeur de l'état civil. Je vais pouvoir avoir mon certificat de naissance au Québec.
Le juge a demandé a mon père s'il était toujours en accord pour m'adopter. "VOUS PARLEZ D'UNE QUESTION, JE SUIS TELLEMENT CHARMANTE, C'EST CERTAIN QUE MES PARENTS VEULENT TOUJOURS M'ADOPTER".
Voici une petite photo: je suis assise sur papa et nous attendons que le juge nous fasse passer dans la salle d'audience.
Pendant la soirée, je suis allé voir le PÈRE-NOËL. Je ne voulais pas que le père-noël me prenne, il me faisait peur un peu. La mère-noël a essayé elle aussi de me prendre, non non non, je ne voulais toujours pas, alors, nous avons pris une photo quand même, j'étais assise sur maman. Peut-être que l'an prochain je serais plus brave.

1 Comments:

Blogger Christine et Gilles said...

Allo !
Félicitations Léa-Marie, c'est une grosse étape dans ta nouvelle vie. Youppi! Une autre de terminée. Elle est quand même bonne de vouloir être aussi proche du Père Noël. Moi j'avoue que l'an passé, Alice n'a eu aucune réaction. Je vais l'essayer cette année, maintenant qu'elle s'est faire ho!ho!ho! Votre fille semble pleine de vie. Je me trompe? Passez du bon temps ensemble. Bye bye

5:42 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home