.comment-link {margin-left:.6em;}

En attente de Léa-Marie

Nous présentons les différentes étapes que nous traversons lors de notre procédure d'adoption.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Drummondville, Québec, Canada

14 janvier 2009

Quelques petites nouvelles

J'ai eu mon premier cours de natation hier, maman m'a même mise la tête dans l'eau pendant quelques secondes. Je n'ai même pas pleuré, mais la deuxième fois je n'étais pas très certaine. Ce n'étais que la deuxième fois seulement que j'allais dans l'eau, la première fois c'étais à Hanoi avec papa, maman et Alexandre.

Aussi j'ai aidé maman à faire un peu de ménage. Pendant que maman ramassait mes jouets, moi je passais la balayeuse, eh oui! c'est vrai, j'ai des preuves....
J'ai beaucoup plus d'affinités mantenant avec mon chien Théo, j'ai même commencé à lui donner des biscuits quand il revient de faire ses besoins. Maintenant c'est moi le " BIG BOSS" et je lui dit: Attend. Il est toujours aussi pressé d'avoir sa récompense, il faut que je le calme un peu, comme vous pouvez voir sur la photo.
Ce matin, nous avons reçu ma carte de citoyenneté avec mon nouveau nom québécois. Je suis citoyenne canadienne maintenant depuis le 6 octobre 2008. Il ne manque que ma carte d'assurance-maladie et mon certificat de naissance et nous aurons complété la boucle.