.comment-link {margin-left:.6em;}

En attente de Léa-Marie

Nous présentons les différentes étapes que nous traversons lors de notre procédure d'adoption.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Drummondville, Québec, Canada

2 avril 2009

Une belle journée de printemps

Nous sommes allés faire une petite promenade (papa, maman et moi), il faisait vraiment beau, nous avons profité pour arrêter au parc (ma première visite depuis que je suis au Québec).
Je suis très contente de voir le printemps, c'est plus chaud un peu. Je peux marcher sur le terrain et dans la cour et par la suite je ne veux plus rentrer dans la maison.
Hier nous sommes allés pour mon vaccin, j'ai eu mal un peu. Il y avait deux infirmières qui m'on piqué en même temps, dans mon bras gauche et droit (après un décompte 1, 2, 3, GO). J'ai fait le saut et j'ai pleuré et par la suite une des infirmières m'a fait un 3e vaccin. Alors aujourd'hui je suis un peu, beaucoup BOUGGON.
Voici quelques photos de notre sortie au parc :