.comment-link {margin-left:.6em;}

En attente de Léa-Marie

Nous présentons les différentes étapes que nous traversons lors de notre procédure d'adoption.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Drummondville, Québec, Canada

19 mai 2009

LA RÉCOMPENSE

Notre fille nous a bien fait marcher hier, elle a compris la technique (un pipi dans le petit pot = un collant dans son livre), alors hier entre 12 h 45 et 19 h 30, elle a fait 19 pipis dans le petit pot.
Elle disait "pipi", on se rendait au petit pot et elle s'exécutait comme une grande, cinq minutes plus tard, elle nous regardait et disait "pipi", alors retour au petit pot. Quelquefois, il y avait seulement quelques gouttes.
Une fois je n'ai pas eu le temps de me rendre dans la salle de bain, qu'elle avait fait son pipi dans le petit pot, remonter sa culotte et jeter le pipi dans la toilette. Elle va trop vite pour nous cette petite puce.
À part ça, elle parle de plus en plus, elle réussie a bien se faire comprendre. Elle est vraiment drôle quand elle dit "TRACTEURRRR" (tracteur) et FLEURRR (fleur), elle nomme ou nous indiques pas mal toutes les parties de son corps. Elle aime beaucoup faire peur à son chien, elle lui court après avec un ballon soufflé et lui lance, alors notre gros Théo se sauve et elle le poursuite dans la maison ou bien elle lui court après avec une poussette pour ses bébés.

2 Comments:

Blogger Histoire d'adoption de mes enfants d'Asie said...

Elle est vraiment mignonne votre petite Léa-Marie et ses vrai qu'a cette age l'age les enfant grandissent vite.J'ai hate de voir des photos de Léa-Marie j'adore la voir grandir par votre blog.

Une ados qui revent d'adopter au VietNam et en Asie des petites fille

1:52 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Jocelyne ,
Voilà nous somme parent d'une petite fille de 9 mois et demi elle s'appelle Jeng Kai Jeng de la province du Jaingxi .
Nous avons eu notre téléphone magique lundi le 24/08/09. nous vraiment fou comme des balais ... Enfin !!! Je voulais le partager avec toi car je tes suivie sur ton blog lors de ton voyage en chine et qui ma beaucoup motiver dans cette longue attente merci .
Amicalement Diane et Thierry Lid 23/03/06

3:23 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home